Gendarme en Pot de Terre Cuite

Publié le par Kakinou Création

Voilà je me suis lancée dans la création d'un gendarme en pot de terre cuite.


J'en avais déjà fais un auparavant, que j'ai offert à des amis pour leur départ à la Réunion.
Du coup j'ai décidé d'en refaire un autre pour que mon homme puisse le mettre dans son bureau.
Et celui-là sera Maréchal des Logis Chef et passera Adjudant lorsque mon homme prendra le grade, d'ici 1 mois environ.

Dés que j'ai un peu de temps je vous metterai en ligne le Tutto.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, je viens de visiter votre blog et je voudrais si il est possible d'acheter un gendarme en pots de terre cuite puis quel serait son prix. Je serais vraiment très intéressée d'en acheter un<br /> pour l'offrir à mon conjoint qui vient de finir son école de gendarmerie. Ce serait vraiment un cadeau idéal !<br /> <br /> De plus je tiens à vous féliciter pour toutes vos autres créations, elles sont magnifiques !<br /> <br /> J'espère avoir rapidement de vos nouvelles. ( contactez moi par mail merci d'avance)<br /> <br /> <br />
Répondre