Table de nuit lumineuse en carton est finie

Publié le par Kakinou Création

Et voilà le résultat

 
 

J'en ai encore d'autres boites mais je pense plutôt essayer faire une étagère.
On verra je vais déjà faire mes plans...

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouuuu , j'adore tes travaux.<br /> je veux faire tout pareil....lol<br /> comment tu a fait pour ecrire Clement sur la boite? c'est vraiment magnifique.<br /> ça y est tu est dans mes favoris.<br /> bisous
Répondre
K
<br /> Merci! <br /> Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.<br /> J'ai acheté des lettres en bois et je m'en suis servie pour écrire le prénom.<br /> Je pense faire de même pour mon autre fils Florian mais avec une autre déco.<br /> Pour le moment je vais entamer la déco du plus petit, j'ai fais une boite à mouchoir imitation coffre fort. les images bientôt sur le site.<br /> Biz<br /> <br /> <br />