Boites à mouchoir-lampe de chevet finies

Publié le par Kakinou Création

J'ai fini mes boites à mouchoir-lampe de chevet. J'espère qu'elle va aimer.

Je n'ai pas collé les personnages, car ça détend de quel côté du lit elle compte les placer.

Si je peux je ferai une photo en situation.

 

Boite à mouchoirs - Lampe (30)

 

Boite à mouchoirs - Lampe (26)  Boite à mouchoirs - Lampe (25)

Boite à mouchoirs - Lampe (29)

 

C'est ce week-end son anniversaire...

Publié dans La Récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te le redit elles sont superbe,magnifiques ses boites à mouchoir lampe de chevet.Quelle superbe idées.bonnes journée.bisous carine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et je suis bien contente qu'elles soient terminées.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> K@kinou<br /> <br /> <br /> <br />