Guéridon en carton

Publié le par Kakinou Création

Il faut que je finisse enfin ce guéridon en carton, qui traîne dans le garage


 Gurédion en Carton (15) 


Je pense le faire dans les mêmes coloris que pour ma boite à mouchoir de ma coiffeuse. Car je vais lui offrir.

D'ailleurs j'y suis retournée hier et elle m'a dit qu'elle avait pleins de compliments pour ma boite, et que tout le monde l'avait trouvé jolie, surtout qu'elle était personnalisée.


Boite à Mouchoir Floren's Coiffure (3)


Donc comme j'ai vu que dans son salon elle avait un tabouret en boite rose pour mettre ses produits en vitrine. J'ai pensé que je pourrais lui donner mon guéridon, toujours personnalisé, pour qu'elle mets en vitrine ces produits en valeur.


On verra le résultat...

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article