Meubles en carton

Publié le par Kakinou Création

Je me suis mise à faire un meuble en carton pour ma nouvelle cuisine.
J'ai besoin d'un meuble pour mettre le recyclage et un autre pour les sacs plastiques, qu'on ne sait jamais où mettre.
Du coup j'ai décidé de les faire en carton.

J'ai fais quelques photos mais j'ai encore du boulot car je dois faire aussi une tête de lit pour Florian, Kévin, un siège design Japonais pour Kévin, un autre pour Stef et pour finir une étagère pour mettre les DVDs dans leur chambre.

Aïe il va vraiment me falloir 48h dans la journée.

 


A suivre...

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> je trouve magnifique votre fauteuil bleu et vert pour bambin, auriez vous les cotes pour reproduire le meme style de fauteuil?<br /> <br /> merci pour votre aide.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et Bonne Année!!! Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis complètement débordée et je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog. Pour les plans du siège il faut<br /> que je recherche dans mes papiers. Merci encore de venir voir mon blog. Biz K@kinou<br /> <br /> <br />