Rénovation Table Ikéa

Publié le par Kakinou Création

Bon Ben j'avance tout doucement, entre l'entretien de la maison, s'occuper des repas de la semaine et me reposer aussi.
Donc j'ai fais une deuxième sous-couche de peinture d'accrochage, et une couche de blanc pour le bas de la table.

Cet après-midi, j'ai recouvert le plateau d'une peinture grise, "Plage de Galets" de chez Casto, diluée avec de l'eau pour que les nervures du bois apparaissent.

photo(3) photo(2)

image-copie-1 image-copie-4

 

J'ai déjà passé uen deuxième couche et je vais voir si je ne vais pas en faire une troisième. Car je l'ai peut-être trop dilué. Mais il faut mieux trop que pas assez.

 

Voici la troisième couche, on ne voit pas beaucoup la différence mais c'est mieux comme ça.

3ème couche


Publié dans La Récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Peut on decaper la table ikea ingolf la mienne a le plateau très abîmé
Répondre
M
toujours dans la peinture!!<br /> bonne fin de semaine
Répondre