Boite à mouchoir-lampe de chevet

Publié le par Kakinou Création

Je me suis lancée dans cette fabrication. Ma belle mère voulait une boite à mouchoirs pour sa chambre. Du coup j'ai eu une idée lumineuse, c'est le cas de le dire. Lui faire des boite à mouchoirs avcec lampe de chevet

Voici mon matériel

 

Boite à mouchoirs - Lampe (1) Boite à mouchoirs - Lampe (2)

 

Boite à mouchoirs - Lampe (3) Boite à mouchoirs - Lampe (4)

 

Je commence déjà à faire un pied pour voir, pour l'instant ça colle.

Boite à mouchoirs - Lampe (5) Boite à mouchoirs - Lampe (6)

Publié dans La Récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai hate de voir la suite ,encore une très belle créa a venir.Bisous carine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une réa qui promet d'être superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre