Bureau de Steffen

Publié le par Kakinou Création

Donc j'ai décidé de changer Steffen de chambre et de lui donner une chambre pour lui tout seul.

Alors je suis entrain de l'aménager et faire son coin bureau.

 

J'ai repatché la bibliothèque, avec des photos de Dragon Ball Z.

 Chambre Steffen (1) Chambre Steffen (7)

Chambre Steffen (4)

Je suis aussi entrain de lui faire un tableau étagère, avec un panneau récupéré au boulot et un tube en carton carré.

 

Voilà quelques photos:

 

 Chambre Steffen (8) Chambre Steffen (9)

 Que j'ai découpé dans la longueur pour faire l'étagère

Chambre Steffen (10) Chambre Steffen (11)

Je l'ai peinte en blanc car après je vais les patcher comme les tiroirs et portes de placard.

Chambre Steffen (12) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article