Coucou

Publié le par Kakinou Création

Ca va faire 2 mois que je ne suis pas venue sur mon blog.

Il faut dire que je suis un peu débordée à la maison et que je n'ai pas le temps de faire des créations.

Pour le moment on finit la salle d'eau du premier et peut-être que j'arriverai à avoir un peu de temps pour moi.

 

Pendant les grandes vacances, je vais m'atteler à faire les placards sous l'escalier, en bois et grand tiroir, car j'en ai marre du fouilli de la cuisine, je ne sais plus où ranger mes courses.

 

Je dois aussi trier mon garage et le ranger, lui aussi, car c'est un vrai "bordel" (là c'est le mot), je vous ferai une petite photo.

 

Sinon j'espère pouvoir revenir bienôt voir mettre quelques photos en lignes...

Publié dans Vie Quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon courrage kakinou mais penses quand même à te reposer un peu!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre