Etagère Pokeball en Carton c'est Finiiiiiiii

Publié le par Kakinou Création

Et voilà je l'ai enfin fini

Etagère Pokebal en Carton (44)

Il ne reste plus qu'à l'installer dans la chambre.

Allez quelques détails...

Etagère Pokebal en Carton (46)  Etagère Pokebal en Carton (47) 

La vraie Pokeball

Modéle pokeball

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour je passe sur votre blog par hasard et découvre de très jolies choses. je continue donc ma découverte.bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de votre visite sur mon blog, ça me fait toujours plaisirs de partager mes créations. Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, elle est géniale cette pokéball, trés ressemblante... bravo aussi pour toutes les autres réalisations, plein de jolies choses.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve vo creations vraiment tres jolie et bien reussi a biento loloji<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup. J'essaye d'en faire quand j'ai un peu de temps mais c'est pas toujours facile.<br /> Si vous voulez vous pouvez vous inscrire sur ma newsletter pour voir les nouveaux articles dés qu'ils sortent.<br /> Bon week-end<br /> K@kinou<br /> <br /> <br />