Meuble Ikéa en cours de relookage...

Publié le par Kakinou Création

Alors au lieu de mettre 4 panier, je voulais un côté pratique, étant donné que ça va être dans l'entrée. Donc j'ai pensé à mettre un tiroir. Ceux vendus par Ikéa sont d'abord un peu cher et en plus je n'en voulais pas 2.

 

J'ai fabriqué le tiroir avec des chutes de bois qui trainaient depuis une éternité dans le garage.

Fabrication d'un tiroir (2) Fabrication d'un tiroir (4)

Fabrication d'un tiroir (5) Fabrication d'un tiroir (7)

Fabrication d'un tiroir (8) Fabrication d'un tiroir (3)

Fabrication d'un tiroir (9)

 

 

Donc ensuite j'ai résiné la tablette et la façade du tiroir.

Le tiroir n'a pas encore été installé sur le meuble. Il devrait être dans la niche de gauche et en haut.

On verra ça ce soir.

 

Fabrication d'un tiroir (10)

 

Il ne restera plus qu'à trouver les paniers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article