Range-bouteilles en Carton, le Kraftage

Publié le par Kakinou Création

J'ai fini de krafter mon range-bouteilles, mais à vrai dire j'ai vraiment eu du mal au niveau des tubes. Le kraft avait du mal à tenir. On verra demain le résultat après séchage.

Pour le moment voilà ce que ça donne:

Range-bouteilles en carton (20) Range-bouteilles en carton (19)

Range-bouteilles en carton (18)

 

La suivre, c'est enduisage...

 

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai hâte de le voir terminer car il promet d'être magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super idée ! Et puis j'adore quand c'est du sur mesure comme ça ! Je m'inscris à ta news pour ne pas louper la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre