Tiroir sous Marche Escalier en Carton

Publié le par Kakinou Création

Je me suis décidée enfin à faire un rangement sous les marches de notre escalier.

J'ai commencé par celle du bas et je pense en faire encore 2 autres.

 

Tiroir sous Escalier en Carton (1) Tiroir sous Escalier en Carton (2)

 

Il reste encore à faire les tiroirs, ou bien je metterai peut-être des paniers. A voir...

 

Par la suite je pense faire de grand rangement sous l'escalier, façon tiroir de cuisine (Ikéa)

mais cette fois en bois, car je pense qu'en carton ça ne va pas être trop solide. C'est pour mettre la réserve alimentaire.

 

Mais bon pour le moment concentrons-nous sur le carton. Une chose à la fois.

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super idée! je vais penser à faire pareil! :) vivement la suite et la déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas évident pour les découpes et les mesures vu l'emplacement mais bon avec un peu de chance et de calcul on y arrive.<br /> <br /> <br /> Ca va permettre de gagner un peu de place.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> K@kinou<br /> <br /> <br /> <br />