Tiroir sous marche escalier en Carton

Publié le par Kakinou Création

J'ai commencé à faire la décoration de la façade des tiroirs. Je reste dans les couleurs de la pièce.

Blanc et taupe à l'essuyé.

J'ai fais un effet bois lorsque j'ai mis l'enduit. Ca rend pas mal. Sur la phot la peinture est encore toute fraîche mais ça donne une idée.

 

Tiroir sous Escalier en Carton (21)

Demain ou plutôt ce week-end j'attaque la façade du 2ème tiroir qui est entrain de d=finir de coller sur le tiroir et la déco extérieur des tiroirs.

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah oui c'est pas mal l'effet bois comment tu as fais?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> woua je suis pressée de voir le résultat sec, là je trouve ça génial! montre nous vite!!! et tu comptes ranger quoi dans ces tiroirs? bbiz<br /> <br /> <br />
Répondre