Tiroir sous marche escalier en Carton

Publié le par Kakinou Création

Voilà j'ai mis les tiroirs en place, c'est presque fini. Il faut que je m'occupe de l'intérieur du 2ème tiroir. Et que je fignole, les niches et côté des tiroirs.

Mais je suis contente de moi, ça rend bien. Pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais ranger dedans mais je trouverai bien avec tout le fouilli qu'il y a à la maison.

 

Tiroir sous Escalier en Carton (30) Tiroir sous Escalier en Carton (31)

Tiroir sous Escalier en Carton (32)

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial tes tiroirs posés! je craque surtout pour les poignées!!très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci manu. Bonne continuation avec des petites figurines.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> K@kinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore!!! un seul mot à dire: bravo! la couleur est vraiment chouette!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie, venant de toi ça me touche.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> K@kniou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux etre fiere de toi c'est superbe tu as bien travaillé et t'inquiete tu trouvera toujours a mettre quelques choses dedans,en tout cas tu as eu une bonne idée on y pense pas forcement.A<br /> bientôt bisous carine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci j'en avais marre d'avoir toute cette poussière qui trainait sous l'escalier et j'aime pas les espaces perdus.<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> K@kinou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement ça rend bien. La couleur est très sympa et se marie bien avec l'escalier.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci je suis sur restée dans les couleurs de ma pièce.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />