Travaux entrée

Publié le par Kakinou Création

Voici quelques photos. Donc le thème de la déco c'est gris et blanc.

Je suis en admiration devant mon couloir. Je le trouve trop beau. Il n'est pas tout à fait fini, mais j'aime bien.

Entrée 7991 Entrée 7990 Entrée 7992

 

Entrée 7999 Entrée 7995

 

J'ai même fais une petite touche du papier gris sur l'interrupteur côté blanc.

Maintenant il faut que je trouve des photos, et cadres noir et blanc. A suivre...

Publié dans Ma Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi je le trouve pas mal<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> quel travail accompli ! c'est super beau, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est pas fini mais on est déjà bien content de l'avancée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />