Aménagement de notre Salle de Bain

Publié le par Kakinou Création

Oulala, on n'a pas fini de se prendre la tête pour réorganiser notre salle de bain.

J'ai réussi à décider mon homme à abattre le mur entre le wc et la salle de bain mais il faut que je trouve une solution pour étendre les serviettes (6 au total). J'avais fais ça:

Salle-de-Bain-Pendant--129-.JPG

 

Et si je veux agrandir la pièce il faut que ça disparaisse

Connaissez-vous des étendoirs à linge basculant?

Vous savez du même style que les tringles dans les armoires.

Tringle-basculante.jpg

Je pense essayer de faire le même système pas avec un étendoir.

A suivre...

Publié dans Ma Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh la t'en à des idées!! maintenant il reste à le faire!!<br /> mais si tu trouves n'hésites pas à nous le montrer comme ça je pourrais peut être te piquer les idées !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui mais je ne trouve pas vraiment le temps. Je rêve d'un week-end sans gamin, même une semaine. yesss. biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'ai pas des photos, sur le coup, je n'y ai pas pensé, mais j'ai fait un étendoir à linge avec les barreaux d'un ancien parc d'enfants. il est à la maison de vacances, donc les photos, ne sont<br /> pas pour tout de suite, désolée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne idée, je l'a retient dans mes tablettes. Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />