Demi-Tour de Lit Château en Carton

Publié le par Kakinou Création

Bon je viens de mettre du crépi intérieur sur le carton pour faire effet pierre. Hier j'avais peint le tour de la fenêtre en gris. Mais je pense que je vais modifier la couleur, on verra plus tard.

Pour le moment voici quelques photos.

J'attend que ça séche.

 

Demi-Tour de Lit Château en Carton (10) Demi-Tour de Lit Château en Carton (12)

 

J'ai pris du crépi par cher chez Casto, et ensuite je vais le peindre pour aller dans le style de leur chambre, marron et vert.

A suivre...

Publié dans Le Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> franchement, je viens de passer un moment super à visiter votre blog!!!!<br /> félicitation pour vos réalisations et....votre enregie, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup. Les créations c'est mon passe-temps mais j'avoue ne pas toujours avoir le courage de finir. J'essaye de combiner vie de famille, travail et création, pas facile. N'hésites pas à<br /> t'inscrire à ma newsletter, pour avoir des nouvelles. Bonne soirée et surtout Bonne Année 2011. Biz Kakinou<br /> <br /> <br /> <br />