Une Nouvelle Année commence

Publié le par Kakinou Création

Ca y est on rentre dans le vif du sujet.

C'est repartit pour le train train quotidien, comme des millions de français et surtout de française .

Les enfants vont à l'école. Mon homme travaille jusqu'à 11h et après il a 2 jours 1/2 de repos (après avoir travaillé 8 jours d'astreinte d'affilés). Yessss!!

Moi je reprend le boulot seulement mercredi. Donc je vais pouvoir me relancer dans le demi-tour de lit château de Clément, car hier j'ai larvé devant la télé toute la journée, envie de rien faire, je me suis même forçée à faire à manger pour les garçons.

 

Pour cette année, il va falloir qu'on pense un peu plus à nous. Et je dois dire que j'ai envie de changer de vie, que mon homme aussi change de travail, car avec ses horaires et astreintes, ça devient vraiment dur.

Je pense que tous les ans à la même date, on fait le point sur sa vie, sur le futur et c'est à ce moment là, qu'on veut tout balancer et refaire une autre vie, ailleurs. Je crois que je suis en plein dans la période. Je n'ai pas de bonnes résolutions, car on finit toujours par les oublier, mais j'ai envie de changement.

 

On verra bien....

Aller je vais déposer mes 2 derniers à l'école et à moi la matinée de liberté. Yessssssssssssssssssss

Publié dans Vie Quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà une bonne décision, si vous pouvez prenez du magnésium de la mer il est plus efficace d'après ma pharmacienne, on en trouve dans les grandes surfaces et bien sûr en pharmacie.bon courage .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je crois que vous devriez faire le plein de magnésium ou de baies de gojie pour vous donner un petit coup de fouet ! et je crois que nous sommes beaucoup à cette époque à faire le bilan<br /> donc il y a quelques temps je me suis fait un texte avec des tableaux de 20/20 et j'ai inscrit sur chaque une lettre de carpe diem et je le vois quand je rentre dans la maison c'est un petit truc<br /> sympa et parfois ça marche. Allez bon courage et prenez un peu de temps pour vous. BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que c'est une bonne idée pour la cure de magnésium. Je commence dés demain. Biz et merci encore pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas très joyeuse ta fin d'année!<br /> allez! je t'envoie de gros smack pour te donner un peu de courage et de la pêche!<br /> pour les résolutions tu as raison on en a plein le 1er janvier qu'on a oublié le 15 alors si on les collait sur le frigo pour les avoir à la vue tous les jours peut être arriverait on a les tenir<br /> !! (lol!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Manu pour le gros smack. biz<br /> <br /> <br /> <br />