Mon Homme

Publié le par Kakinou Création

 Aujourd'hui mon homme est venu visiter mon blog. Et à part corriger mes fautes, il a remarqué que je ne parlais pas beaucoup de son travail de "Bricoleur".

Donc j'ai décidé de lui dédier un article de mon blog.

 

Tout d'abord il faut dire qu'il n'était pas bricoleur avant de me rencontrer, et que je l'ai mis vite dans le bain, car moi la bricole j'aime ça, et j'ai souvent besoin de faire des choses avec mes 10 doigts.

Du coup, quand on a acheté la maison, il a commencé par faire quelques travaux d'aménagement dans la cuisine, et ensuite nous avons du changer la douche de notre salle de bain, suite à une odeur nauséabonde, qui nous gâchait la vie. Et là sa vie de bricoleur à changer.

 

On est passé du simple bricolage, à la rénovation complète de la salle de bain.

Voici quelques photos pour vous montrez son travail:

  Salle-de-Bain-Pendant--8-.JPG Salle de Bain Pendant (24) Salle de Bain Pendant (29) Salle de Bain Pendant (38) Salle de Bain Pendant (50) Salle de Bain Pendant (74)

Salle de Bain Pendant (107) Salle-de-Bain-Pendant--79-.JPG

 

Et pendant ces vacances bien méritées, il a fait ça:

Couper la cloison entre les 2 pièces, poser le WC suspendu avec mon coffrage:

WC Pendant les Travaux (26) WC Pendant les Travaux (29) 

 

Remettre en ordre les interrupteurs du couloir, et combler le passage de l'ancienne porte des WC

WC Pendant les Travaux (44) WC Pendant les Travaux (40) 

que j'ai ensuite taloché.

WC Pendant les Travaux (42) WC Pendant les Travaux (45)

 

Donc c'est vrai que l'on ne parle pas beaucoup de nos Hommes.

Je voulais te dire mon Namour, que tu as bien bossé et continue comme ça, j'adore...

Publié dans Vie Quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> félicitations à vous deux<br /> toi pour l'avoir décider à bricoler et lui pour avoir oser le faire<br /> c'est pas toujours facile de si mettre!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, il a été content de lire l'article. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la plupart du temps, sur les blogs, c'est pour les taquiner que l'on parle d'eux, parce qu'on est "entre nous".<br /> J'ai remarqué que quand il n'y avait plus de commentaires, d'anecdotes, de petites histoires gentilles et mignonnes, c'était quand il y "avait de l'eau dans le gaz"....<br /> <br /> Visiblement, chez toi, c'est un travail de collaboration; on suspendra les étagères après le mécanisme, on peindra le mur après le plafonage, etc....<br /> l'un ne va pas sans l'autre, et c'est ça la bonne collaboration<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci on essaye d'être une équipe, même si ça n'est pas facile tous les jours, et si de temps en temps on se prend la tête, mais c'est ça aussi la vie de couple.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />