Plateau pour le Jardin

Publié le par Kakinou Création

Je l'ai presque fini, il ne reste plus qu'à mettre de la résine pour protéger ma déco.

Sinon ça rendera la même chose:

 

Plateau Jardin (8)

Plateau Jardin (10) Plateau Jardin (11)

 

Publié dans Ma Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'arrive sur ton blog après ta visite sur le mien et je découvre plein de jolies choses.je continue donc ma visite et m'inscrit à ta newletter.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce plateau est très original, c'est une belle réussite - en ce qui concerne la résine de quelle résine s'agit-il, lorsque je fais des plateaux ou tout autre objet je passe trois couches de vernis<br /> aquaréthane.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, Je me sers de résine d'incrustation. C'est tout simple, et éfficace. J'en avais mis aussi sur de la mosaïque pour qu'elle ne s'abime pas. Pour les côté je vernis avec du vernis spéciale<br /> salle de bain et cuisine, pareil je mets 3 couches. Bonne journée. Biz K@kinou<br /> <br /> <br />